Afin de répondre au plus près à vos exigences opérationnelles, nous avons développé un large éventail de solutions concrètes, guidées par le fonctionnement quotidien de nos utilisateurs.
Externalisation hybrides
de vos envois
Vous voulez entamer une évolution
vers la digitalisation de vos envois de courriers
sans risquer de désorganiser vos équipes
par des changements trop drastiques ?
La numérisation des envois est une démarche progressive
et les raisons de conduire une transition par étapes sont nombreuses :
Tous vos destinataires ne sont pas en mesure de recevoir des courriers électroniques ?
Certains de vos documents ne permettent pas un envoi numérisé ?
Tous vos logiciels métiers ne peuvent pas s’adapter à ce mode d’envoi?
Vous ne voulez pas risquer de déstabiliser votre organisation ?
Profondément imprégné du fonctionnement quotidien de ses 10 000 clients, la plateforme ABpost Connect permet un fonctionnement hybride : vous choisissez selon vos priorités ce qui doit être envoyé sous format papier par voie postale ou ce que vous envoyez par voie électronique.
Si un courrier électronique n’est pas réceptionné par son destinataire dans le délai imparti, l’envoi peut être automatiquement rematérialisé pour faire l’objet d’un envoi par courrier postal.
Outre le temps considérable dégagé pour vos équipes, ce mode de fonctionnement massifié permet des coûts d’impression très faibles et vous fait accéder au tarif d’affranchissement industriel, dont les seuils sont rarement atteignables pour une structure isolée.
Pour obtenir une étude
d’externalisation digitalisée
de vos envois de courriers
simples et recommandés
contactez-nous dès maintenant au :
02 33 89 29 99
ou à
connect@abpost.fr