La mission d’ABpost
Notre mission est de mettre à la disposition des 10 000 clients qui nous font confiance les fournitures courrier,
logiciels ou équipements les plus adaptés à leur besoins, quotidiens comme de long terme.
Pour vous servir avec réactivité et pertinence, notre équipe à taille humaine de spécialistes, joignables et experts, se tient à votre disposition pour vous orienter vers les produits ou services adaptés au fonctionnement et au budget de votre service Courrier.
Repères
10 000 clients
3 000 commandes
livrées par mois
7 millions de recommandés
fournis par an
94% des commandes
expédiées sous 24H
35 personnes
à votre service
70% de femmes
dans l’équipe
31 ans de moyenne
4200 m² de stockage
12 000 références
5,5 M€ de CA
Histoire & Compétences
ABpost, dès sa création en 2007, s’est affirmé comme un acteur de référence sur le marché des imprimés recommandés postaux, répondant aux besoins des sociétés et organismes d’état adressant des courriers recommandés en grandes quantités.
En étroite collaboration avec la Poste, nous avons contribué à l’homologation des liasses manuelles recommandées
“Guichet” pré imprimés. Ce produit novateur, qui procure aux utilisateurs des gains de temps considérables,
illustre concrètement notre volonté constante de répondre aux besoins opérationnels de nos clients.
Soucieux d’offrir un éventail toujours plus large de produits à nos clients, nous avons développé et fait homologuer en 2011, par la DTC (Direction Technique du Courrier), une gamme de cartouches alternatives pour machines à affranchir. Disposant de caractéristiques strictement identiques aux produits constructeurs, mais à des coûts nettement inférieurs, cette gamme a permis à nos clients d’optimiser significativement leur budget courrier.
Afin de répondre au besoin des services Courrier de disposer d’un outil d’impression et de traçabilité de leurs envois de courriers recommandés en grandes quantités, ABpost Tracking répond à une utilisation simple et efficace.
Rapidement adoptée par un grand nombre d’entreprises et d’administrations, cette solution SaaS innovante permet à nos clients de bénéficier d’un outil ergonomique et complet pour l’envoi et le suivi de leurs courriers tracés.
Continuellement enrichie par le partage d’expérience avec nos clients, ABpost Tracking devient une plateforme à 360°, permettant de gérer aussi bien les objets sortants qu’entrants, d’administrer un nombre illimité d’utilisateurs et de sites et même de piloter la circulation interne de documents en casiers connectés.
La dématérialisation des envois s’annonçant comme une tendance de fond, nous avons en 2014 lancé la plateforme ABpost Connect,
en partenariat avec l’Imprimerie Nationale.
Cette solution intuitive et flexible offre à nos clients un outil polyvalent pour l’envoi des courriers, simples ou recommandés,
au travers du circuit postal ou par voie électronique.
En répondant à la demande croissante de nos clients, nous avons adhéré à la coopérative nationale Groupe Alkor-burolike en 2016, afin de proposer la gamme de fournitures, équipements et mobiliers de bureau
Cette offre diversifiée et compétitive permet à nos clients de couvrir un panel élargi de besoins au travers d’un fournisseur connu et réactif.
Durablement engagés dans la volonté de proposer à nos clients la technologie la plus adaptée à leurs besoins, nous enrichissons continuellement nos offres, afin de leur apporter des solutions ergonomiques et sécurisées aux impératifs de la digitalisation :
- lettres recommandés électroniques e-IDAS,
- bulletins de paie électroniques,
- norme de Facturation Electronique 2024,…
Pour obtenir une étude
d’externalisation digitalisée
de vos envois de courriers
simples et recommandés
contactez-nous dès maintenant au :
02 33 89 29 99
ou à :
connectabpost.fr
Pour obtenir un accompagnement
sur votre projet de traçabilité
des courriers & objets
sortants & entrants
contactez-nous dès maintenant au :
02 33 89 29 99
ou à
trackingabpost.fr
Pour tout savoir sur les fonctionnalités
de notre solution de traçabilité