Découverte
de vos besoins
Conseils
sur le choix du mobilier
Conception
de plans 2D & 3D
Réalisation
de vos projets
Montage,
livraison & installation
ABpost prend en charge votre projet de la prise de besoin à la livraison du mobilier.
Vous souhaitez que l’installation et le montage du mobilier et accessoires soit géré par vos équipes internes ?
Nous vous livrons vos produits, après contrôle dans nos locaux, par notre service logistique mobilier ou par un transporteur.
Vous souhaitez que la livraison, l’installation et le montage du mobilier et accessoires soit géré par nos équipes ?
Cette prestation “clé en main” vous permet de vous consacrer pleinement à votre activité sans vous soucier de l’aménagement de vos futurs locaux.
Une visite du site avec votre interlocuteur dédié est organisée afin d’évaluer les différentes contraintes d’accès et définir les moyens humains et matériels à mettre en place pour la parfaite coexistence du projet dans les délais définis.
Notre équipe, en charge de l’installation, finalisera l’intervention avec votre interlocuteur dédié après une revue totale de conformité validée par l’émargement du bon de réception définitif.
En cas de SAV, toutes éventuelles réserves notifiées à la réception définitive seront reprises et corrigées par notre service mobilier, puis validées par votre interlocuteur dédié.